Fétichistes des pieds, Le Forum
Bienvenue sur le forum des fétichistes des pieds, ensemble partageons cette envie et cette passions que nous avons pour les pieds.


N'hésitez plus une seul seconde, venez vous inscrire sur le forum et participer activement à cette communauté pour profiter pleinement de toute les catégorie de ce forum.


j'écrase et je tue impitoyablement sous mon pied

Aller en bas

j'écrase et je tue impitoyablement sous mon pied

Message  pied-tueur le Lun 2 Avr - 21:33

Nouveau venu sur ce forum, je suis obsédé par tout ce qui touche l'écrasement sous les pieds Pour ma part j'ai été touché dans ma plus jeune enfance lorsque j'ai été le témoin d'une scène qui me restera gravé à jamais.
Cela vient de ma cousine qui ce jour là, alors que nous étions en vacances en camping a écrasé une grosse limace sous son pied bien qu'elle était pieds nus. Je l'a revois encore dans son superbe maillot de bain une pièce s'avançait vers sa victime puis elle s'abaissa, arracha quelques brindilles d'herbe dans sa main qu'elle déposa sur le corps de la limace. Elle se releva et sans la moindre hésitation leva son pied et écrasa la limace avec le talon de celui-ci tout en tournant son pied de droite à gauche pendant quelques secondes, puis elle souleva son pied et contempla la plante où l'on distingait le corps de la limace complétement aplati sous son talon. Elle le garda toute la journée sous son pied et l'on pouvait voir qu'une partie du corps de l'animal dépassait un peu de son talon. Depuis ce jour là j'ai été marqué pour toujours et cela m'a marqué profondement à tel point que maintenant je prends un énorme plaisir à écraser n'importe quelle insecte que se soit. J'adore les tuer pieds nus car je ressent encore plus de désir et je sent d'avantage leur corps se déformer sous mon pied. J'aime ensuite les regarder dans l'état ou je les ai mis c'est à dire complètement écrasé, aplati comme une crêpe, broyé et pulvérisé. C'est vicieux je sais mais c'est comme ça chaque insecte qui a le malheur de trainer à mes pieds subit cette terrible sanction.
Voilà à vous de faire votre propre opinion et merci de laisser des commentaires.
A bientôt !
avatar
pied-tueur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

TRRE

Message  troiscm le Dim 4 Mai - 14:16

tu pe mexpliquer comme ton texte sur ta cousine comment tu feré pour moi si je mesurer 7cm?

troiscm

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum